Comment un éditeur de sites web super simple
vous encourage aussi à recourir à des professionnels


Lors de la création ou de la maintenance d’un bon site web, vous découvrirez sans doute que vous avez besoin d’aide. Ce peut être pour vérifier l’orthographe, traduire vos textes, réaliser ou intégrer des photos, créer des illustrations, améliorer le thème graphique, etc. Il est toujours possible de déléguer ces travaux à des personnes compétentes.


Au cours de la création de votre site SimpleDifferent, vous avez développé des compétences qui vous serviront pour initier des collaborations bénéfiques pour votre site web.


Être capable de communiquer ses besoins

Si vous avez travaillé sur votre site, vous vous serez posé la plupart des questions que vos lecteurs pourraient poser. Cela signifie que vous saurez exprimer vos besoins clairement et précisément. Cela facilitera énormément votre communication avec les professionnels, qui sont généralement très spécialisés.

Il est d'autant plus plaisant pour les deux parties de travailler ensemble lorsqu’il y a compréhension et reconnaissance mutuelle.


Trouver la bonne personne

Le deuxième point est simple à comprendre : trop souvent en développement web, on attend du développeur ou du designer web qu’il sache tout faire à la perfection. C’est évidemment très rarement le cas.

Mais ici, puisqu’il est si facile pour un collaborateur de travailler sur votre site web, vous serez toujours en mesure de recruter la bonne personne pour effectuer chaque tâche. Avec SimpleDifferent, vous pouvez choisir et gérer des collaborateurs externes sans perdre le contrôle sur votre site web.


Vous pouvez aussi engager un professionnel ou confier à l'un de vos collaborateurs le soin de créer votre site avec la présente méthode.

Vous pourrez suivre l'avancement du travail au quotidien, puis mettre à jour le site à votre rythme une fois le travail de création effectué.